Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites partis de ceux qui gagnent !!
18 novembre 2013

LA METHODE : UNE MARTINGALE REDUITE SUR LES PARIS DU JOUR RMC !

Eh oui , pourquoi pas ???

Après plusieurs mois à suivre les paris du jour du site RMC et tenter différentes méthodes , j'ai décidé de sauter le pas et d'associer une martingale réduite aux pronos choisis par la Dream Team ;

Bien sûr les sceptiques vont me dire

 

       1 Une martingale c'est débile , trop risqué ... : 

           Oui si vous n'avez pas les fonds c'est sûr donc je vais partir sur une espède d'hybride entre montante et martingale  réduite à savoir des mises augmentées en cas de perte : 5-10-20-30-40 ; et je resterai au maximum à 40 euros de mise jusqu'à ce que la mauvaise série passe lorsque mauvaise série il y aura) .

          Si vous regardez bien , sur une série de 4 mauvais pronos consécutifs , si le 5 ème est gagnant cela nous rembourse les 4 jours de défaites 2*40 = 80 de gains - 65 euros de mises précedentes perdues (5+10+20+30) , il y a même 15 euros de gain du coup ! En cas de 5ème mauvais prono je continue sur 40 et au bout de 2/3 pronos je me refait.

 

      2  Pourquoi les pronos du jour de RMC ?

             Simplement parce que les matchs choisis sont à une côte qui tourne aux alentours de  2 et que par rapport à d'autres sites de pronos , styles Pronosoft , Coteur ... , ils ne sont pas plus mauvais et l'avantage c'est qu'ils connaissent leur sujet et que sur les 2/3 mois sur lesquels j'ai regardé attentivement les pronos proposés , une très grande majorité de ceux ci passaient !!

 

Alors pourquoi pas ? Pour ceux qui ont un doute je vous propose de suivre les pronos ici car vous aurez l'avantage de voir les pronos passés, la progression de la bankroll , le bilan à la fin du mois , .... bref , vous ne risquez rien d'autre que perdre votre temps à me lire au pire ,

allez let's go !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, ton calcul est FAUX !<br /> <br /> <br /> <br /> 65 euros de pertes pour 40 euros de gains au final !<br /> <br /> <br /> <br /> Car tu inclus ta mise de 40 euros !<br /> <br /> <br /> <br /> il faut comptez 5+10+20+30=65 + 40 de mise = 105 Si et seulement Si tu remporte la dernière mise de 40 tu récupère 80 donc tu est en déficit de 15 et non en gain !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère avoir été clair.
Faites partis de ceux qui gagnent !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 216
Archives
Publicité